Hello World!

Bonjour,

Voici un nouveau blog qui parlera d’un peu de tout, mais surtout de ma passion pour la musique et la guitare.

J’espère pouvoir régulièrement vous faire découvrir mes petites trouvailles du web, faire des reviews de matos ou d’albums, … et j’espère que cela vous plaira🙂

Déjà un petit lien vers le myspace de mon groupe actuel : http://www.myspace.com/kiwikillerbelgium

A bientôt !

Marc

~ par marcsguitarblog sur 30 avril 2008.

3 Réponses to “Hello World!”

  1. Tiens, Marc, tu commence une blog. cool!🙂 Un blog de plus à lire😀 Aller, hop, le flux dans netvibes …😉

    Commentaire rédigé en écoutant le myspace de ton groupe. Ça a l’air d’être bien cool.

    Puis aussi, je sais pas si c’est voulût ce petit clin d’oeil. Je parle évidement du titre du billet.🙂

  2. Hey hey Fabrice ! Je surveille également ton blog via Netvibes😉 Tout roule ?
    Oui, petit clin d’oeil aux amateurs de programmation🙂 Enfin, en fait, c’est aussi le titre du premier post par défaut quand on ouvre un blog wordpress, je l’ai laissé pensant qu’il était adéquat.

    @+

  3. Hé oui, tout roule. Tu devrais le savoir, tu lis mon blog😉
    En plus, je le sais quand tu passe sur mon blog. Uniquement quand c’est de ton travail… Hé oui, je connais pas grand monde qui bosse pour http://www.emakina.com :-p

Laisser un commentaire

 
