Chaussettes

J’ai l’habitude de transporter tout mon matériel dans un sac, à l’exception évidemment de la guitare et de l’ampli. Pas de pedalboard en ce moment …

Ce mode de transport a pour inconvénient de légèrement abimer les pédales qui se cognent les unes contre les autres pendant les déplacements. La peinture s’écaille, se griffe, …

Un petit truc : je glisse mes pédales dans de grosses chaussettes en laine avant de les fourrer dans le sac.  Elles sont ainsi protégées des rigueurs de la route !

~ par marcsguitarblog sur 1 mai 2008.

2 Réponses to “Chaussettes”

  1. Tu n’as pas parlé de l’élégance de la chose (sans oublié le fait que ça ne passe pas inaperçu !)

  2. Et je ne te reconte pas l’odeur !😉

Laisser un commentaire

 
