George Lynch se lave assez rarement

George Lynch, l’incroyable guitariste qui officia dans Dokken et Lynch Mob, ne sait lui-même pas exactement se que signifient les caractères en japonais qui sont reproduits sur son modèle ESP Kamikaze.

Dans une interview donnée à Guitar World ce mois-ci, il semble cependant confirmer une rumeur peu crédible : sa femme de l’époque aurait demandé que l’on ajoute ces caractères sur la guitare afin qu’ils repoussent les groupies japonaises un peu trop excitées par le bellâtre. Ils signifieraient « Je m’appelle George Lynch et j’ai beaucoup d’enfants » ou encore « Je me lave assez rarement »😀 Etant donné la popularité du groupe au pays du soleil levant, il s’agissait sans doute d’une sage précaution !

George lance également une autre rumeur lors de cette interview : Dokken serait sur le point de se reformer ! Une excellente nouvelle pour les fans de heavy des années ’80 comme moi !

~ par marcsguitarblog sur 4 mai 2008.

Laisser un commentaire

 
