IG’s Hug your Guitar Week

Mon collègue guitariste-bloggeur IG a décrété que cette semaine serait celle des « hugs » pour les guitares. Alors allez-y ! Câlinez vos guitares et envoyez votre photo à IG. Il ne vous reste plus que 4 jours !

Voici ci-dessous une photo ou je serre avec passion ma Nighthawk, et elle me le rend bien😉

~ par marcsguitarblog sur 7 mai 2008.

5 Réponses to “IG’s Hug your Guitar Week”

  1. C’est quand même beau l’amour !

  2. Hé, j’ai pas de guitare, je fait comment?😀

  3. ooooh sympa l’initiative. je vais trouver un petit moment pour huguer ma belle🙂

  4. A good initiative from IG’s part and a good picture😉

  5. Ovidiu – Your blog is awesome! Now in my blogroll.
    Fabrius – tu peux toujours hugger ta ‘air guitar’ (http://fr.wikipedia.org/wiki/Air_guitar)
    A Tous – merci pour vos commentaires et à mardi🙂

Laisser un commentaire

 
