Silence Followed by a Deafening Roar

Paul Gilbert est un gars prolifique. Son deuxième album instrumental est sorti il y a quelques semaines.

Paul Gilbert - Silence Followed by a Deafening Roar

Le premier instrumental, « Get Out of my Yard », m’avait très agréablement surpris. J’espère que cette nouvelle galette est aussi bouleversante que la première : incroyable, pleine d’émotion et jamais gratuitement démonstrative.

Paul Gilbert est certainement un des guitaristes que je préfère. Je vous invite à le découvrir dans les différentes phases de sa carrière, que ce soit dans Racer X (heavy tecnique et original, avec la magnifique voix de Jeff Martin), Mister Big, en solo (pop et déjanté), avec son oncle Jimi Kidd (bluesy) ou encore en instrumental.

Paul Gilbert est aussi un marrant alors allez vite voir son site perso ! (cliquez sur Photoshop😉 )

~ par marcsguitarblog sur 18 mai 2008.

Une Réponse to “Silence Followed by a Deafening Roar”

  1. hahaha, dans la section « photoshop » de son site, j’adore l’une des dernières, celle où il est avec les Beatles qui lui montrent apparement un accord🙂

Laisser un commentaire

 
