Vintage Hot Rod ’57 Stratocaster

Il ne s’agit pas vraiment d’une nouveauté puisque cette strat est sortie en janvier 2007. Demain, nous serons un vendredi 13, je joue au Lotto. Si je gagne je l’achète !

Fender Vintage Hot Rod '57

Cette guitare est présentée par Fender comme une vintage ’57 qui aurait été customisée par son proprio. En fait, il s’agit plutôt d’une combinaison de caractéristiques modernes et vintage et vu les spécifications, je pense qu’elle m’irait plutôt bien :-) Elle a toutes les caractéristiques d’une strat ’57 avec

  • un manche moderne avec un radius plus plat et des frettes plus larges pour un jeu facilité
  • un mini DiMarzio Tone Zone en aigu et deux SCN noiseless Fender au milieu et en manche
  • un vernis « thin shin » nitro

Je l’ai déjà beaucoup dit : j’adore les Fenders et les micros simples même pour les sons saturés, mais je ne supporte pas le « hum » qu’ils génèrent. Cette guitare résout le problème avec ses micros silencieux et elle offre en prime un meilleur confort de jeu qu’une strat vintage.

Bon voila. Si quelqu’un veut me faire un cadeau … et bon vendredi 13 à tous.

~ par marcsguitarblog sur 12 juin 2008.

Une Réponse to “Vintage Hot Rod ’57 Stratocaster”

  1. Et bé zut alors … j’ai pas gagné😦

Laisser un commentaire

 
