Workshop avec Paul Gilbert

Ce 23 septembre Paul Gibert sera en concert à l’Ancienne Belgique ! Bien évidemment, j’y serai, au premier rang même afin de mieux voir ses longs doigts supersoniques.

J’espère être également au workshop que le maître donnera dans l’après-midi pour un nombre limité de guitaristes. Afin d’être sélectionné, il faut enregistrer une petite demo (max. 10 minutes) et l’envoyer à l’AB avant le 1er août. Garage Band va chauffer dans les prochains jours.

 

Paul Gilbert avec Ibanez Iceman Reverse

~ par marcsguitarblog sur 27 juin 2008.

6 Réponses to “Workshop avec Paul Gilbert”

  1. Salut,

    Malheureusement le concert est sold out et je n’ai pas de place. Si jamais tu connais quelqu’un qui ne peut « plus » y aller, n’hésite pas à me contacter!🙂

    perkele[dot]of[dot]bodom[at]gmail[dot]com

  2. Hello Steve,

    Je suis moi-même à la recherche d’un ticket … Mais si j’en trouve je te ferai signe. Au pire, si le 23 je n’ai pas trouvé, j’irai devant l’AB, il y a souvent des gens qui revendent là.
    Est-ce que quelqu’un sait si les guitaristes pour le workshop ont été sélectionnés ? J’ai envoyé des emails, et j’ai téléphoné … pas de réponse😦

    Marc

  3. C’est bizarre quand même concernant le workshop. Sur son site, Paul avait simplement dit d’envoyer un mail le plus rapidement pour obtenir une place VIP et là apparemment pour l’AB il fallait envoyer un démo, c’est bien ça? Je me demande quels sont leurs critères de sélection car si c’est pour prendre uniquement des guitaristes avancés, je ne vois pas vraiment l’intérêt. Autant donner l’opportunité de suivre un cours avec Paul à un débutant.

  4. Oui pour l’AB il fallait envoyer un démo, ce que j’ai fait fin juillet. Ils disent sur leur site que les sélectionnés seraient connus début septembre … Pas encore de nouvelles … Ou alors ils n’ont prévenu que les ‘gagnants’🙂
    Quant à savoir si les guitaristes sélectionnés doivent être avancés ou débutants … Je trouve quand même qu’il faut avoir un certain niveau pour en profiter pleinement. Je vois mal Paul Gilbert expliquer à des débutants ce qu’est un accord de quinte🙂
    L’idée que les places VIP soient distribuées par l’AB plutôt qu’achetées par les guitaristes les plus friqués me semble bonne. Mais il est vrai que toute sélection sur base d’une démo sera probablement assez subjective. C’est l’inconvénient.
    En tout cas j’espère que ceux qui ont envoyé une démo auront bientôt des nouvelles.

  5. Hello.
    J’ai recu une reponse de la parr de l’Ab. Malheureusement je ne suis pas selectionné😦 Mais par chance j’ai reussi a trouver une place😀
    Dans le mail, Ils disent que leur critères sont basés sur la technique, la musique ( sons, … ), et sur les arrangements.
    ( Evidemment moi j’ai envoyé des reprises lol ! )

    ++

  6. Hello Kenny,

    On dirait que tu as eu le même coup que moi😉 https://marcsguitarblog.wordpress.com/2008/09/16/snif-snif/
    Merci pour ta visite !

Laisser un commentaire

 
