MGB en vacances

Hard Rock Hotel Pattaya

Hard Rock Hotel Pattaya

Il est temps pour Agnès et moi de prendre quelques jours de congé bien mérités loin de mon ordi🙂 et loin de mes guitares😦

Si les bagagistes de Zaventem le permettent, nous serons dès jeudi quelque part entre le Triangle d’Or et l’Isthme de Kra. Si je survis aux piments qui égaient habituellement la cuisine thailandaise (slurp), je devrais être de retour début septembre pour de nouveaux posts guitaristiques.

D’ici là, portez vous bien !

Marc

~ par marcsguitarblog sur 11 août 2008.

2 Réponses to “MGB en vacances”

  1. Bonnes vacances ! 🙂

  2. Merci !

Laisser un commentaire

 
