Mais où était-il donc passé ?

Et oui … je ne vous avais pas habitué à un mois entier sans aucun post sur ce blog. Mais qu’est-ce que j’ai fait pendant tout ce temps !

Et bien, j’ai simplement été fort occupé. Tout d’abord par le boulot, mais aussi par le premier concert de mon groupe « Kiwikiller« , à la péniche Fulmar ce vendredi 3 avril.

Kiwikiller à la Pénicher Fulmar (Bruxelles)

Kiwikiller à la Pénicher Fulmar (Bruxelles)

Ensuite, avec mon épouse Agnès, nous avons décidé de faire un petit trip à New-York. J’en ai profité pour visiter quelques magasins de guitares légendaires dans la Big Apple : Manny’s, Sam Ash (tous les deux dans la 48e rue) et le fameux et énorme Guitar Center (14e rue). Le plus impressionnant est sans conteste le Guitar Center, avec une grande pièce entièrement dédiée aux instruments vintage. Si vous n’êtes pas dans le besoin, une visite s’impose !

Le Guitar Center de New-York, le plus grand mur de guitares qu'il m'ait été donné de voir !

Le Guitar Center de New-York, le plus grand mur de guitares qu'il m'ait été donné de voir !

Pendant ce mois sans post j’ai également décidé de me mettre au piano. Curieuse décision sans doute mais je suis sûr que ce nouvel instrument me permettra de progresser à la guitare et en tant que musicien. De plus, j’espère que le fait de déjà jouer de la guitare me permettra d’évoluer un peu plus rapidement que ceux qui se mettent à la musique sur le tard … Peut être donc très bientôt un marcspianoblog qui racontera les aventures d’un débutant du clavier !

Allez, j’essaierai dans le futur d’être plus assidu sur ce blog. A bientôt donc !

Guitar Center, aperçu du rayon 'vintage'

Guitar Center, aperçu du rayon 'vintage'

~ par marcsguitarblog sur 26 avril 2009.

Une Réponse to “Mais où était-il donc passé ?”

  1. […] Huge Swollen Pickle Malgré les bonnes résolutions annoncées dans mon précédent post, j’ai été forcé de passer une grosse semaine loin de mon blog, de mes guitares et de mes […]

Laisser un commentaire

 
